Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon cancer

ma vie avec un cancer de type 4 cancer du col de l'uterus

dramatique

la Roque-sur-Cèze

la Roque-sur-Cèze

Voila une histoire dramatique qui m'a profondément choqué.

Le décès de Naomi dont l'appel au secours au Samu n'a pas été pris au sérieux.

L'opératrice a été méprisante et moqueuse en entendant les paroles de la jeune femme en plein désespoir et surtout en pleine souffrance.

Les procédures n'ont pas été suivies.Quand il s'agit de la vie humaine il ne faut pas prendre de risque.

L'opératrice doit répondre de ses actes, changer de métier. Malheureusement, je pense quelle ne sera pas sanctionnée.

De ce fait je me pose la question du pourquoi faut il toujours batailler pour que les dire du malade soient entendus écoutés, respectés et pris au sérieux ? J'ai eu souvent ce problème face au personnel médical. Pas assez d'écoute et on se retrouve avec de l'à peu près et pas toujours les réponses à nos questions.

Bien souvent il faut se débrouiller pour trouver la solution à notre problème sur internet ou en discutant avec d'autres malades.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article